Le VPN ou Virtual Private Network, un système qui permet de naviguer en tout anonymat sur internet. Il permet également d’accéder à des contenus interdits dans votre zone géographique. Son principe de fonctionnement est simple, il isole votre appareil du réseau Face à la popularité des VPN, de nombreux fournisseurs voient de plus en plus le jour. Mais quel est le meilleur vpn en 2020 ? Voici notre très sélecte liste des 5 meilleurs VPN disponibles sur le marché en 2020.

1. NordVpn

NordVpn est sans conteste l’un des VPN les plus en vogue du moment. Il possède une large gamme de fonctionnalités qui offre une énorme sécurité. En effet, grâce à ses multiples serveurs dispersés dans plus de 50 pays, il permet de sécuriser jusqu’à 6 appareils à la fois. Avec un abonnement mensuel compris entre 3 et 10 euros par mois, il est l’un des rares VPN offrant un accès à Netflix US.

2. Hide My As vpn

Avec un nom très explicite, le VPN HMA offre également des fonctionnalités très attrayantes. Avec des serveurs 20 Gbps, il offre rapidité et meilleure qualité de connexion. Aussi, il peut protéger simultanément jusqu’à 5 appareils. Une autre fonctionnalité séduisante, le VPN HMA vous permet de changer votre IP au moins une fois par jour pour échapper aux regards de tous sur le web. L’abonnement varie entre 2,99 et 5,99 euros par mois.

3. ExpressVPN

ExpressVpn est un fournisseur qui séduit de plus en plus les utilisateurs de VPN. Il possède plus de 2500 serveurs repartis dans exactement 94 pays. Très simple à utiliser, il assure une confidentialité à ses utilisateurs. Comme Hide My As, il permet d’utiliser jusqu’à 5 appareils en même temps. Ses tarifs varient entre 6 et 12 euros chaque mois.

4. CyberGhost

C’est un fournisseur qui se démarque principalement par son service efficace qui se réinvente toutes les années. Son autre point fort réside dans son ergonomie et la facilité d’utilisation de son interface. Il permet également d’accéder à des contenus français depuis l’étranger. Ses tarifs mensuels varient entre 4 et 12 euros.

5. PureVPN

Sa principale force réside dans le fait qu’il n’archive aucune trace des activités de ses utilisateurs sur internet. Une action qui garantit un anonymat complet. Aussi, il possède une importante couverture réseau de quoi vous permettre de naviguer en toute sécurité dans plusieurs pays du monde entier. Ses tarifs mensuels sont compris entre 2 et 10 euros par mois.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !