La grosse problématique avec les voitures électriques, c’est bien sûr leur autonomie. Mais de plus en plus de particuliers font confiance à ces véhicules zéro émission nonobstant leur autonomie relativement moyenne. Fort heureusement les constructeurs automobiles, notamment Tesla travaillent afin d’améliorer l’autonomie de leurs véhicules. Le géant américain de l’électrique prépare une version Long Range de sa Model 3, qui devrait bientôt être dévoilée avec au compteur 650 km d’autonomie.

Tesla Model 3 avec 650 km d’autonomie ? C’est pour très bientôt

Une fois n’est pas coutume pour Tesla de proposer de nouveaux modèles de ses véhicules, flanqués d’attributs techniques plus intéressants. C’est ce qu’a fait la firme californienne pour sa Model S qui a gagné d’après nos confrères de VivreDemain, une version Long Range de 650 km d’autonomie en début de semaine.

La Model 3 pourrait suivre le même sort dans les jours à venir. D’après des informations glanées par un tweetos assez averti et au parfum des détails croustillants en provenance de la gigafactory Tesla.

En effet, d’après les informations que ce tweetos assure avoir récupérées dans le code source de la nouvelle version du firmware de sa propre voiture, Tesla devrait lancer dans les jours à venir une version nouvelle de sa Model 3. Celle-ci verrait son pack de batteries passer de 75 à 100 kWh. De quoi fait grimper du tout au tout son autonomie à 650 km.

Une meilleure Model 3 bientôt dévoilée

Pour l’heure le modèle le plus endurant de la Model 3 dispose de 530 km d’autonomie. De quoi tenir la semaine pour ceux qui ne roulent pas beaucoup. Cependant, pour les consommateurs exigeants qui souhaitent bénéficier de plus de route, la version Long Range de la Model 3 serait sans doute la plus indiquée.

Seule inconnue à l’heure actuelle, le prix du bolide qui sauf surprise, devrait grimper un peu.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici