La plupart des gens ont une relation amour-haine avec leurs emails. Très souvent, ils sont considérés comme une source de stress. Pourtant, il existe divers outils qui offrent une meilleure expérience. MailBird fait partie de ces solutions. Il s’agit d’une application de gestion des emails qui s’intègre à de nombreuses fonctionnalités dont le suivi des courriels, d’agenda, de messagerie et de vidéo.

MailBird regroupe toutes vos communications en ligne dans une seule application intuitive et magnifique. La gestion de plusieurs comptes est un jeu d’enfant avec MailBird. C’est d’ailleurs ce qui différencie cet outil des autres.

Simplicité de l’interface

Si vous avez utilisé d’autres applications de messagerie, vous savez que la plupart nécessite souvent des compétences particulières et diverses recherches pour assurer une meilleure configuration. De plus, il n’est pas toujours simple d’utiliser les fonctionnalités proposées par ces outils. Ceci n’est pas le cas de MailBird.

Il est facile à utiliser, à naviguer et vous permet de configurer votre interface à votre guise. Lorsque vous configurez votre compte MailBird pour la première fois, vous pouvez juste cliquer sur « Paramètres généraux » et personnaliser les fonctionnalités selon vos besoins. L’objectif de MailBird est de construire une relation saine avec le courrier électronique. Ainsi, cet outil favorise une interaction ainsi qu’une expérience agréable et rapide.

Des fonctionnalités variées et intéressantes

Non seulement MailBird est beau et hautement personnalisable, mais offre également plusieurs fonctionnalités. Le suivi des courriels est la dernière en date. Par ailleurs, il intègre également diverses applications comme Trello, ToDoist, Twitter, WeChat, Google Calendar, WhatsApp, Facebook et Slack…

Lorsque vous ajoutez une de ces applications à votre interface MailBird, elle apparaîtra directement. De plus, vous serez également heureux de savoir que vous n’allez jamais rencontrer des problèmes de plantage avec cet outil. En fait, cela fonctionne parfaitement, ce qui est particulièrement impressionnant compte tenu du nombre d’applications que vous pouvez intégrer.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !