Le marché des véhicules explose et il n’est pas question pour les marques, même les moins connues et moins bien loties, de laisser passer l’aubaine de capter une petite part du gâteau des véhicules zéro émissions. C’est le cas notamment de Sondors qui vient de dévoiler un duo de cyclomoteurs électriques qui se rapprochent visuellement dangereusement des modèles Super73. Au menu prix doux et performances au top pour trois cyclomoteurs qui ne manquent pas de panache.

Une marque nouvelle et inédite

Sondors ne vous dit sans doute rien et c’est bien normal puisqu’il s’agit d’une marque nouvelle qui propose à prix coûtant et défiant toute concurrence, des cyclomoteurs électriques.

Les MadMods de Sondors – Crédits photo : Sondors

Marchant sur les plate-bandes d’une marque déjà connue dans ce secteur, en l’occurrence Super73, Sondors s’inspire de ses modèles afin de pondre un duo de cyclomoteurs électriques qui font déjà parler d’eux sur la toile alors même que leur commercialisation n’est pour l’heure pas d’actualité.

Baptisée MadMods, les premiers modèles de Sondors ont été dévoilés mercredi dernier en marge d’un événement privé retransmis en mondovision.

QUID des points forts de ces cyclomoteurs ?

D’entrée de jeu Sondors ne compte pas faire dans la figuration. Du coup le constructeur a doté ses cyclomoteurs de cadres à suspension intégrale à fourche télescopique à l’avant.

Ici, pas d’amortisseur à ressort. Toute l’énergie est absorbée par un châssis qui au passage est constitué de magnésium et de fibre de carbone. Légèreté et robustesse seront donc au rendez-vous.

Côté motorisation, comptez un moteur de 750 W disposé à l’avant. Qui se chargera de tracter cet ensemble monté sur des pneus de 4″x24″. Une batterie de 1 kWh complète l’assortiment bien parti pour offrir une bonne quarantaine de km sur route.

Les MadMods se démarquent également au niveau du prix, qui est environ 2 550 euros en conversion brute sur la base de son prix en Amérique du Nord.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici