Offrir des objets publicitaires est une bonne façon d’obtenir une meilleure visibilité, tout en améliorant l’image d’une marque. Cela pour un coût relatif bien plus faible que d’autres medias plus traditionnels. Et pour bénéficier d’un impact encore plus important, rien de tel que des objets de saison. C’est ce qu’on appelle le « marketing saisonnier ». Si vous souhaitez appliquer ce concept cet automne-hiver, voici 5 cadeaux publicitaires parfaits auxquels vous n’avez pas encore pensé :

1.   Le parapluie personnalisé

Notre première suggestion est le parapluie publicitaire. Disponible en divers styles et formats, il offre une belle surface de personnalisation, tout en garantissant une excellente visibilité dans la rue. Modèle canne ou rétractable, le parapluie personnalisé sera le sauveur de vos cibles en cas de grosse averse. Idéal pour donner une image positive de votre marque !

2.   Un baume à lèvres publicitaire

Encore plus original, le baume à lèvres promotionnel vous aidera à vous démarquer de la concurrence. Très utile pour combattre les lèvres sèches en hiver et en automne, il se glisse facilement dans les colis de vos clients ou dans un sac de goodies durant un événement. En tube ou en petit pot, un cadeau si inhabituel sera parfait pour marquer les esprits et faire parler de votre marque.

3.   Un mug isotherme avec votre logo

Ensuite, le mug isotherme est un autre objet publicitaire personnalisé particulièrement apprécié en automne et en hiver. Il plaît autant aux amateurs de café que de tisane, de thé et de chocolat chaud. On peut même y boire une soupe bien chaude ! De plus, il est facile de le personnaliser avec un logo et un slogan saisonnier.

Pour ce faire, vous trouverez par exemple une large gamme ici. Mug isotherme compact ou de grande contenance, avec ou sans poignée, inox brut, coloré ou avec revêtement en bois : choisissez l’objet publicitaire personnalisé qui correspond le mieux à votre image de marque !

4.   La doudoune promotionnelle

En quatrième idée, nous vous proposons un cadeau promotionnel beaucoup plus haut de gamme, puisqu’il s’agit d’une doudoune, d’une veste ou d’un manteau. Compte tenu du coût, ce type de présent est plutôt réservé à des cibles privilégiées, comme vos clients VIP ou vos partenaires de longue date. Attention, veillez à choisir une taille de vêtement adaptée au destinataire.

5.   Un bonnet brodé

Vous préférez un cadeau plus modeste qu’une grosse veste ? Offrez donc un bonnet publicitaire ! Il est tout aussi utile en hiver, et vous pouvez aisément le personnaliser. Pour un rendu encore plus soigné, nous vous conseillons d’opter pour la broderie plutôt que l’impression ou le flocage. Un tel marquage sera plus durable, en plus de renvoyer une image de meilleure qualité.

Quels que soient les objets publicitaires que vous envisagez d’offrir à vos cibles, veillez à les personnaliser avec soin. Ils vont potentiellement relayer votre marque pendant une longue période ; il est donc essentiel qu’ils en donnent la meilleure image possible. Concrètement, il faut que votre logo et le nom de votre marque soient visibles. De plus, le mode de marquage doit offrir un rendu de qualité et durable.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici