Pas question pour la célèbre marque Porsche de se laisser distancer par Tesla sur le secteur de la voiture électrique. Pour concurrencer la berline électrique haut de gamme d’Elon Musk, la Tesla Model S, le constructeur automobile a annoncé que la nouvelle Taycan allait révolutionner le marché. Un vrai petit bijou !

Une nouvelle voiture électrique

Porsche a donc décidé de faire le buzz avec la nouvelle Taycan. D’ailleurs, ce nom signifie le jeune cheval fougueux, ce qui n’a rien d’un hasard. En effet, les performances de ce véhicule électrique sont surprenantes. On apprend par exemple que les vitesses et les accélérations seront impressionnantes, avec une vitesse de pointe à 230 km/h.

Il faut savoir que cette nouvelle version de la Taycan n’a rien à envier aux autres. On apprend ainsi que la voiture passe de 0 à 100 en seulement 5.1 secondes. En outre, ce véhicule pourtant positionné en entrée de gamme, dispose d’un moteur identique au Taycan 4S. On parle donc de 402 chevaux. Il semble bel et bien qu’avec cette nouvelle voiture, Porsche tienne toutes ses promesses.

Un projet abouti

Ne vous y trompez pas… Porsche a bien travaillé son concept et le projet est déjà abouti. En effet, il est d’ores et déjà possible de précommander ce petit bijou de technologie. Il paraîtrait même que les livraisons débuteraient dès le printemps, et au plus tard cet été. La Taycan entrée de gamme de Porsche semble d’ailleurs rencontrer un franc succès auprès des amateurs du genre.

On l’aura compris, les véhicules électriques sont au cœur des préoccupations des plus grands constructeurs automobiles de ce monde, et devraient rapidement devenir la nouvelle tendance. Il faut avouer qu’en découvrant la Taycan, on a bien envie nous aussi de passer à l’électrique ! On attend vos retours !

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici