Décidément, Ikea ne cessera jamais de nous surprendre. En effet, l’enseigne suédoise est spécialisée dans l’innovation, et vient de dévoiler un nouveau gadget qui permet de transformer une table en station de recharge sans fil. C’est tout simplement une idée qui devrait remporter un franc succès.

Un chargeur induction dissimulé

Actuellement, nous sommes nombreux à recharger nos appareils mobiles tout au long de la journée. Mais les câbles sont disgracieux et inesthétiques. En effet, ce n’est pas forcément facile de trouver une prise libre. Alors pour éviter les câbles et les batteries de secours, Ikea vient de lancer une nouvelle idée qui devrait plaire aux amateurs de décoration intérieure.

En effet, l’enseigne suédoise a imaginé un chargeur à induction qui peut se fixer sur n’importe quelle table. Ce chargeur sans fil est compatible avec la plupart des smartphones. Il suffit donc de poser votre smartphone sur la table pour le recharger. Et vous n’avez absolument pas besoin de le brancher. Ainsi, non seulement vous évitez les câbles disgracieux, mais en plus vous pouvez charger votre téléphone en le posant tout simplement sur la table.

Une innovation pratique

Le géant suédois vient de présenter cette innovation qui coûte un peu moins de 30 euros. Il peut se fixer sous une table en bois ou en plastique, avec du double face. Cependant, il faut que l’épaisseur maximale de la table soit de 2,3 centimètres. Et enfin, sachez que ce chargeur ne convient pas pour les surfaces métalliques.

Certains magasins IKEA commercialisent d’ores et déjà cette station de chargement. Attention, il ne s’agit pas d’une charge rapide, mais plutôt d’une charge qui va permettre de vous dépanner. En tout cas, l’idée ne manque pas d’originalité et pourrait rendre de sacrés services aux utilisateurs.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici