Profitant de la grande tendance des produits livrés à domicile sous forme d’abonnement mensuel récurrent, comme Candyscovery, HelloFresh ou encore Mantry, la startup Dollar Shave Club a eu la bonne idée de proposer la livraison d’un produit très courant, la lame de rasoir.

Avec un abonnement mensuel commençant à 1 dollar, Dollar Shave Club s’engage à livrer de nouvelles lames de rasoir chaque mois à chaque abonné. Excellente en matière de communication, la startup a élaboré un concept très sympa, qui consiste à tourner à la dérision les marques de rasoirs à plusieurs lames. Les vidéos produites sont très virales et connaissent un succès mondial.

Dollar Shave Club se donne donc pour objectif d’offrir aux hommes une solution pour ne plus à se préoccuper de leur stock de lames et ainsi, gagner du temps et de l’argent.

La vidéo suivante présente une publicité de Dollar Shave Club :

En fin d’année 2012, la société a levé près de 10 millions de dollars pour s’étendre à l’international. Son lancement a été un très fort succès grâce à une stratégie marketing et de communication excellente. Un véritable exemple de success story à reproduire en France ?

Faites vos courses en ligne de manière générale afin de retrouver plus de facilité au quotidien

Faire les courses vous prend beaucoup de temps au quotidien et vous cherchez à le gagner en optant pour la livraison de courses à domiciles ou encore le retrait en drive ? Ne cherchez plus, coursesu.com a la solution pour vous. 

La réalisation de courses en ligne a simplifié la vie de beaucoup de personnes et possède divers avantages que nous vous avons listé ci-dessous.

Les avantages des courses en ligne

  • Gagnez du temps en faisant vos courses à distance, que vous soyez au bureau ou à la maison, faire vos courses et choisir vos produits ne vous prendre que quelques minutes grâce à la qualité du service en ligne et à la diversité de son catalogue.
  • N’ayez plus peur de faire la queue aux caisses, en livraison vous aurez le service directement à votre porte et puis au drive, les courses vous seront automatiquement posées dans votre coffre. Encore une trentaine de minutes de gagnées.
  • Vous ne serez plus tentés par des cochonneries dans les rayons. En effet, les courses en ligne permettent de faire ses courses en amont et de sélectionner les produits dont vous avez vraiment besoin et non vos envies furtives quand vous passez au rayon chocolat. 
  • Ayez une vision globale de votre budget en ayant accès à votre montant total en direct lorsque vous sélectionnez les produits. Lorsque l’on fait ses courses en supermarché on peut vite se faire avoir par le budget alors que sur internet vous verrez en direct les fluctuations de votre panier global. 

Votre ville est-elle éligible à la livraison à domicile ? 

Vous pouvez regarder directement sur le site de votre magasin si la zone de votre domicile est éligible à la livraison U. 

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


3 Commentaires

  1. Un tel service peut très certainement marcher en France, cependant je doute que le client paye 1 euro par mois pour recevoir ses lames. Quoi qu’il en soit, la publicité est très bien faite :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici