Comme chaque année, le Black Friday est très attendu. Vous le savez, il s’agit d’une journée particulièrement intéressante pour faire de très bonnes affaires. Mais cette année, Amazon a pris de l’avance. En effet, le géant du e-commerce a commencé à baisser les prix hier soir, 8 novembre. De nouvelles ventes flash sont d’ores et déjà disponibles et c’est le moment de faire de bonnes affaires !

Le Black Friday

Le Black Friday est très attendu, puisqu’il se déroule quelques semaines seulement avant Noël. C’est toujours très intéressant pour commencer à penser aux cadeaux de fin d’année, afin de diminuer le budget ! En effet, les principaux sites de e-commerce lancent des bonnes affaires, et de nombreuses ventes flash. Amazon notamment réalise un chiffre d’affaires absolument incroyable chaque année à cette occasion.

Or, tout comme l’année dernière, Amazon a démarré son Black Friday un peu plus tôt que la concurrence. En effet, nombreux sont ceux à avoir constaté que depuis hier soir, 8 novembre, plusieurs produits sont affichés à des prix exceptionnels. Les plus grandes marques telles que Sony, Philips, ou encore Xiaomi sont concernés par des baisses de prix qui peuvent atteindre les moins 80 % !

Une journée très attendue

Bien évidemment, les consommateurs sont friands du Black Friday. L’opération Black Friday sur Amazon est toujours un rendez-vous incontournable pour ceux qui veulent faire de bonnes affaires. D’ailleurs, le géant américain a lancé une sacrée stratégie pour mettre en avant des remises exceptionnelles.

Bien évidemment, Amazon n’est pas le seul à proposer des offres intéressantes pour les consommateurs. En effet, Aliexpress ou encore Cdiscount sont également au rendez-vous. Cependant, sachez que les plus belles offres seront mises en ligne le 26 novembre, jour officiel du Black Friday. En attendant, les accros du shopping en ligne peuvent commencer à se faire plaisir.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici