Loisirs

3 idées de rénovation de cuisine à connaître en 2021

En raison de la pandémie, la plupart des gens passent plus de temps à la maison que jamais auparavant, à jouer au site de casino en ligne par exemple. Cela a considérablement changé leur façon de vivre, de cuisiner et de se détendre dans leurs maisons. De nos jours, la cuisine est devenue la zone la plus fonctionnelle de chaque maison et, maintenant, leurs fonctions changent également. D’un simple espace de cuisine à un espace de divertissement pour les invités, l’espace cuisine est en constante évolution.

Rénover votre cuisine améliore non seulement votre vie quotidienne, mais ajoute également plus de valeur à votre maison. Les experts en design d’intérieur ont déjà partagé certaines des meilleures idées de rénovation de cuisine à la mode pour 2021, la flexibilité, la propreté et l’hygiène restant des priorités absolues. Ci-dessous, jetez un œil et voyez quels appareils, couleurs et luminaires seront à la mode pour 2021.

Couleurs chaudes

Allant du rouge au jaune en passant par l’orange, ces couleurs offrent un sanctuaire de détente à ceux qui ont été dans de nombreux bouleversements – vous ne le remarquerez peut-être pas car vous gravitez naturellement vers eux. Semblables à vos aliments réconfortants préférés, ces couleurs réconfortantes procurent un certain sentiment de familiarité et d’optimisme face aux problèmes. Les experts en design recommandent également de les associer à des tons de bois naturels, de la verdure et des textures tissées.

Vous n’arrivez pas à décider quels meubles et quelles couleurs seraient la meilleure paire ? Une équipe de rénovation de cuisine à Sydney ou celle de chez vous pourrait vous aider.

Connexions extérieures solides

L’élément de conception clé de cette année sera axé sur la création d’une connexion visuelle et physique avec l’extérieur. C’est simplement à cause des restrictions qui empêchent les gens de sortir en raison de la pandémie.

Selon les experts en rénovation de cuisine, l’utilisation de portes pliantes et de grandes fenêtres offrira une vue moins envahissante et plus élégante. Ces portes et fenêtres laissent également entrer la lumière naturelle et l’air frais, ce qui améliore la visibilité et crée une sensation d’ouverture dans votre cuisine.

Grandes îles

Avec une taille minimale de 2,3 m², les îlots sont devenus un élément essentiel de la cuisine en raison de sa large gamme d’utilisation, comme la création de rangements et de surfaces de travail supplémentaires. Ils fonctionnent également comme une salle à manger car ils offrent plus de sièges de cuisine que votre table à manger habituelle.

Les rénovations d’îlots de cuisine sont assez coûteuses. Mais, une astuce astucieuse pour agrandir votre île précédente sans perdre un centime consiste à ajouter un tiroir de rangement. Il peut être vintage, métal ou tout ce que vous avez à la maison. Avoir un grand îlot rendra votre cuisine polyvalente.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !