fbpx

Une cave à vin automatique et parlante propose des bouteilles aux passants

0
L'attrait pour le marché du vin n'échappe pas à de jeunes entrepreneurs, comme avec l'app dédiée à la recommandation de vins entre amateurs, ou encore, la plateforme web qui partage les caves à vin...

Un site permet d’acheter directement aux producteurs de votre région

0
Avant que les légumes arrivent dans les rayons des supermarchés, de nombreux intermédiaires sont intervenus entre le client et le producteur. Le client paye alors le produit plus cher en raison de ces intermédiaires,...

McDonald’s propose de créer soi-même son burger

0
Chez McDonald's, le menu est souvent similaire malgré les menus éphémères proposées chaque semaine. Cependant, en Australie, la chaîne de restauration rapide intègre dans chacune de ses bornes de commandes un service "Create Your...

Un supermarché est alimenté par des déchets alimentaires

0
Les supermarchés sont les plus pires acteurs en matière de déchets alimentaires, non seulement car leurs campagnes marketing encouragent les consommateurs à acheter plus que ce qu'ils ont besoin, mais en plus, ils jettent...

Une app dédiée à la recommandation de vins entre amateurs

0
Nous avions présenté il y a longtemps Cavacave.fr, une plateforme web qui se destine à devenir le carrefour des curieux et amateurs de vin. Le marché du vin n'a depuis pas cessé d'évoluer et...

Vendre des liquides en vrac dans des bouteilles consignées

0
Jean Bouteille est le nouveau concept innovant de l'économie circulaire et de la fonctionnalité : il associe deux manières de consommer responsable : le vrac liquide et la consigne sur les bouteilles. Des embouteilleuses libre-service...

Une gamme de jus de fruits tendance

0
Alors que le marché des boissons alcoolisées est quasi-saturé, la startup française BorderLine a trouvé un positionnement intéressant sur le marché des jus de fruits. Elle propose une marque de jus de fruits sans...

Suivez-nous !

2,154FansLike
5,451FollowersFollow