fbpx

Une plateforme qui signale aux marques lorsque des clients en parlent

1
L'e-réputation des marques est devenue un enjeu crucial suite aux développements des réseaux sociaux, qui facilitent grandement la prise de parole des internautes. Sur ce constat, VenueSeen propose une solution de notifications pour les...

Une application comme Shazam montre qui finance les publicités politiques à la TV

0
Super Pac est une application qui fournit aux électeurs américains des informations complémentaires sur les publicités politiques diffusées à la télévision lors des élections présidentielles. Lors du mois de septembre, les citoyens américains sont très...

Un supermarché affiche des prix de vente en fonction des habitudes de consommation

0
Les réductions permettant de fidéliser des clients est monnaie courante, et de nouveaux concepts se développent comme Zipongo, qui offre des réductions lorsqu'on achète des produits bénéfiques pour sa santé. Aux États-Unis, Kroger est...

Au Brésil, une campagne offre l’essai d’un nouveau véhicule aux automobilistes en panne

0
Les opérations marketing doivent être planifiées au meilleur moment pour optimiser leur réussite. Au Brésil, le concessionnaire Orca Chevrolet l'a très bien compris puisqu'il propose aux conducteurs en panne de leur offrir l'essai d'un...

A Mexico, Nissan créé des jardins verticaux en plein air

0
La nouvelle campagne "Respira" ou "Breathe" est réalisée par VerdMX pour le compte de Nissan Mexicana. Elle consiste à proposer plusieurs sculptures vivantes en installant des jardins verticaux dans les espaces publics de la ville...

Captch Me, un captcha publicitaire

0
L'utilisation d'un captcha permet de sécuriser une page web en vérifiant que le contenu demandé provient d'un humain et non d'un robot informatique qui aurait de mauvaises intentions. Le principe est de demander à...

Suivez-nous !

2,160FansLike
5,330FollowersFollow