Un jeu en réalité virtuelle qui enseigne les soins obstétriques d’urgence

0
Le jeu vidéo LIFE, créé par une équipe de l’Université d’Oxford, utilise la réalité virtuelle pour apprendre aux professionnels de santé les bases des soins d’urgence pour les nouveau-nés en détresse. LIFE ( Life-saving Instruction...

Une carte de visite comestible qui guérit du mal de l’altitude

0
Les meilleurs hôtels font tout leur possible pour apporter la meilleure expérience à leurs clients pendant leur séjour, mais ils ne peuvent pas faire grand chose pour eux lorsqu'ils quittent l'hôtel. Comme cadeau de...

La FDA approuve le premier médicament avec traqueur numérique intégré

0
Les experts croient que ce nouveau capteur pourrait aider à améliorer le suivi de la prise de médicaments par les patients, mais certains affirment que le processus est intrusif. Un médicament ingestible pour traiter les...

Comment la patronne de Philip Morris veut construire « un monde sans fumée »

0
Interrogée par le magazine Forbes, la patronne de Philipp Morris France, Jeanne Pollès, a décrit la révolution copernicienne du leader mondial de la cigarette, qui veut changer radicalement de modèle économique pour se spécialiser...

Le CO2 qui s’échappe des voitures est utilisé comme encre sur des panneaux d’affichage

0
Une compagnie de gaz naturel péruvienne a mené une campagne qui utilise la pollution des voitures qui passent pour révéler un message sur un panneau d’affichage. Une campagne de santé publique originale Le Pérou est en...

Une application sécurisée permet aux parents de surveiller les bébés hospitalisés

0
Le Hopen Project a créé un système Web appelé Cordon Numérique, qui permet aux parents de bébés prématurés ou malades de garder un œil lointain sur leur progéniture. Laissez les bébés prématurés dans les incubateurs...

Un dispositif d’activation musculaire qui aide les toxicomanes à améliorer leur forme

0
Le bâton d’exercice appelé Axon utilise des lumières LED pour aider les utilisateurs à évaluer leur niveau de force lors d’une séance dans une salle de sport. La startup Disruptive Force a lancé une campagne...

Suivez-nous !

2,122FansLike
5,477FollowersFollow