Face à l’engouement des français pour le street-vending, la startup Vélissime lance un nouveau concept en proposant de devenir la cantine itinérante des salariés.

Lancé en 2010, Vélissime utilise des triporteurs qui se déplacent près des bureaux, afin de propose des repas faits maison aux salariés. Avec une flotte de plus de 20 triporteurs en région parisienne, la startup parvient à vendre jusqu’à 1 000 repas par jour auprès des salariés de 60 entreprises.

Présentation en vidéo de Vélissime :

En 2013, Vélissime a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 1,5 million d’euros. La startup souhaite désormais se développer dans toute la France en utilisant notamment le modèle de la franchise. Qu’en pensez-vous ?

En savoir plus : http://www.velissime.fr

Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis