MinFind est une plateforme qui met en relation des personnes pour créer des groupes de réflexion.

Aujourd’hui, les algorithmes web offrent de nombreuses possibilités aux internautes, comme trouver l’âme soeur, un job de rêve… Mais désormais, il est également possible de trouver un groupe de réflexion. Il s’agit de petites équipes dont les membres offrent notamment une assistance à d’autres, comme dans le domaine des affaires ou du développement personnel. Ces groupes de réflexion permettent de réfléchir sur des idées, de les partager et d’apprendre entre personnes ayant des affinités sur des réflexions communes. Tout ceci est possible grâce à MindFind qui permet à quiconque le souhaite, de trouver des partenaires de travail pour de futurs groupes. Les mises en relation se font via les profils des participants, en fonction de leur âge, de leur lieu de vie, de leurs intérêts et leurs disponibilités.

Pour participer, il suffit de remplir un rapide questionnaire, de détailler sa recherche par intérêts, par compétences, connaissances, réalisations personnelles/professionnelles et attentes. Il est également proposé de présenter leur projet sur lequel des travaux sont attendus afin de permettre à la plateforme de trouver et proposer les partenaires idéaux.

Ce système semble tout à fait approprié et pourrait pourquoi pas, être porté pour d’autres usages à vocation collaboratives.

  • Site web : www.mindfindhq.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici