Sur les 1,2 millions d’applications disponibles sur l’Apple Store, 80% demeurent ne sont jamais téléchargées et demeurent dans l’ombre de l’algorithme. Il en va de même sur le web, où les critères quantitatifs des moteurs de recherche mettent d’abord en avant les sites historiques avec le plus gros trafic et les plus gros budgets de communication… ce ne sont pourtant pas forcément les plus pertinents pour l’internaute. Un robot peut cuisiner mais il ne sait pas goûter. Pour recommander l’utilité, la facilité d’utilisation, et le design d’un site ou d’une appli, il faut des yeux, des oreilles et des mains : c’est là que Wibulle intervient.

Wibulle est un guide critique, gratuit et indépendant

Il déniche, teste, et sélectionne les meilleurs sites et applis pour chaque besoin de la vie quotidienne. L’équipe rédactionnelle classe ensuite les sites et applis retenus en fonction de 10 thèmes qui vont des loisirs aux voyages, en passant par la mode, le travail ou la maison…L’interface étant interactive, les avis critiques de Wibulle sur les sites et applis sont ensuite enrichis des notes des autres utilisateurs qui peuvent également partager leur propre expérience sur le service.

Wibulle permet à l’internaute de trouver facilement la sélection des sites et applis les plus pertinents pour répondre à son besoin… sans avoir à chercher. Dans le même temps, ce dernier découvre des solutions nouvelles et innovantes auxquelles il n’aurait jamais pensé spontanément.

Pour les startups et les petites entreprises, Wibulle rend visibles leurs idées créatives au moment où l’internaute en a besoin.

https://vine.co/v/eL5qqqp2Aer

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici