La dernière mise à jour de l’application Fly Delta permet désormais aux passagers de connaître le lieu où leur bagage a été enregistré pour la dernière fois, et de suivre à la trace ses déplacements antérieurs.

Delta Airlines a été le pionnier de l’utilisation généralisée des étiquettes d’identification par radiofréquence (RFID) sur les bagages. Maintenant, chaque RFID est liée à l’application Fly Delta et chaque bagage est visible sur une carte. Tout le trajet d’un bagage est visible sur une vue d’ensemble, mais on peut aussi avoir des informations détaillées sur lieu d’un enregistrement, comme l’heure et la date.

Actuellement disponible pour les vols continentaux aux États-Unis, l’application sera élargie pour inclure les vols internationaux de la compagnie aérienne. L’application comprend déjà une fonctionnalité d’enregistrement de suivi de la distance parcourue.

Avec des milliers de vols chaque année, les compagnies aériennes tentent continuellement de rendre plus faciles tous les processus complexes, tant pour les passagers que pour le personnel. En Suisse, un robot aide, par exemple, les passagers à enregistrer plus rapidement leur bagage. Sinon, dans quels autres aspects du transport aérien pourrait-on intégrer des préférences personnalisées ?

Ça vous a plu ? 4.6/5 (20)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis