Nissan a conçu un bureau dans un van qui permet aux utilisateurs de travailler à partir de n’importe quel endroit.

Dans le monde du travail d’aujourd’hui, les freelances et les entrepreneurs se développent. Les modèles de travail traditionnels sont en train d’être abandonnés au profit d’options qui permettent d’avoir plus de flexibilité. Aujourd’hui, Nissan propose sa propre réponse à cette tendance avec le e-NV200.

Le e-NV200 WORKSPACE a été conçu pour les nomades numériques. Il s’agit du premier espace de travail mobile et électronique au monde. Développé en collaboration avec Studio Hardie, un atelier de design basé au Royaume-Uni, cet espace de travail se présente comme un mini-bureau autonome. Le van à zéro émission est livré avec un bureau complet pliable, un ordinateur à écran tactile, une connexion internet sans fil, un périphérique audio Bluetooth, un système de contrôle des lumières via smartphone, est un mini-réfrigérateur. Il dispose également d’une machine à café. Le van est électrique et prend 30 minutes de recharge pour atteindre 80% de puissance.

Le e-NV200 WORKSPACE dispose également de caractéristiques de conception novatrices qui permettent aux travailleurs de transformer le van comme un espace de détente avec notamment un toit panoramique en verre. Est-ce que d’autres marques suivront le même exemple lorsqu’elles commenceront à répondre aux besoins d’une population de plus en plus nomades ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici