Pratique

Déménageur.com : plateforme de recherche pour un déménagement

demenageur.com

Déménager s’apparente pour de nombreux français à un véritable parcours du combattant. Entre les démarches obligatoires, l’organisation à prévoir et le coût que cela peut représenter, se lancer dans cette entreprise peut être décourageant. Pour répondre à cette problématique et aider les particuliers, on trouve désormais en ligne des plateformes spécialisées.

Demenageur.com fait partie de ces sites qui facilitent les démarches. Elle s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises et salariés expatriés et leur propose de trouver le prestataire idéal pour réaliser leur déménagement en fonction de leurs besoins et de leurs budgets. La plateforme de mise en relation permet de comparer différents devis proposés par diverses sociétés spécialisées dans le déménagement en France, des entreprises sélectionnées au préalable selon des critères précis qui assurent la qualité et le sérieux du service.

Parmi les problématiques abordées, l’estimation du volume à déménager, les procédures à suivre lors d’une installation à l’étranger, le transport d’œuvres d’art et de mobiliers fragiles, encombrants, ou encore le déménagement complet d’entreprises.

Le déménagement étant un projet qui demande de l’attention et du sérieux, il est important d’être bien entouré et de pouvoir faire confiance au bon prestataire et c’est en cela que ces plateformes sont particulièrement utiles.

En plus de la comparaison de devis, Demenageur.com propose aussi divers dossiers concernant par exemple les aides financières (aide mobilité Pôle Emploi, prime de déménagement) ou encore les congés exceptionnels auxquels peuvent prétendre certains salariés.

Pour bénéficier de ces services, il suffit de remplir un formulaire. C’est le site qui se charge ensuite de sélectionner plusieurs prestataires et fournit les premiers devis en moins de 24 heures. Que l’on se trouve à Toulouse, Bordeaux ou Montpellier , les formules de Demenager.com sont disponibles dans toute la France.

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.