Marketing

LabPostal 2017 : les innovations de demain à l’honneur !

C4s6hK6UMAE1OSa

Le Groupe La Poste invite tous les entrepreneurs à un bon dans le futur à l’occasion de la 8ème édition de son LabPostal. Cette année, cet événement va se dérouler les 22 et 23 février 2017. Les grands groupes seront alors conviés à découvrir ce que serait notre société d’ici 2020. L’innovation est le mot d’ordre pour cette 8ème édition qui d’ailleurs poursuit les actions déjà entreprises lors du CES Las Vegas en janvier.

Les grandes entreprises prenaient aujourd’hui l’initiative d’entrer en disruption. Pour s’inscrire à l’événement ou avoir des renseignements supplémentaires, je vous conseillerai de faire un tour sur labpostal.fr.

2020, c’est demain !

À cette occasion, vous aurez l’opportunité de découvrir à quoi va ressembler le paysage industriel français de demain. Et si en 2017, les grandes entreprises décidaient de développer des business models qu’ils n’avaient pas encore pensés, d’établir des systèmes encore inexploités, de découvrir l’ensemble des chaînes de valeur ?

Le Groupe La Poste a ainsi décidé d’organiser un événement unique qui mette à l’honneur de nombreuses innovations. Un véritable challenge pour les entreprises actuelles qui doivent désormais voir loin pour suivre les évolutions technologiques. Elles pourront alors voyager en 2020 et vivre une expérience unique.

Un succès grandissant depuis 2009

Depuis le lancement de cet événement en 2009, le LabPostal connaît un succès croissant, réunissant toujours plus d’acteurs clés de l’écosystème d’innovation, start-up et de PME. Plus d’une centaine d’entreprises ont contribué à cette montée en puissance, en sept éditions. D’ailleurs, ces dernières n’ont pas hésité à accepter la demande de collaboration du Groupe dans la construction des prototypes.

Cette 8ème édition fournira elle aussi son lot d’innovation. Pendant ces deux jours, les visiteurs pourront découvrir des expériences inédites, des solutions innovantes dans divers domaines comme le bien-être, le paiement, la silver économie ou encore la logistique.

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.