Finance Tech

Une nouvelle application rend tout abordable par des paiements planifiés

INSTO est une plate-forme permettant à quiconque d’établir des plans de paiement programmés uniques pour les achats ou les services récurrents.

Les innovations en peer-to-peer sont devenues de plus en plus populaires ces dernières années. INSTO est une plate-forme de paiement en peer-to-peer qui permet aux acheteurs de faire des dépenses plus importantes en programmant des paiements au fil du temps, et aux vendeurs d’établir des horaires de paiement automatiques avec les clients.

Se réclamant être la première plate-forme de paiement personne-à-personne du monde, la startup américaine fonctionne comme suit. Les acheteurs et les vendeurs s’inscrivent au service via le site web ou en téléchargeant l’application. Ils s’accordent sur les modalités de paiement et la plate-forme traite automatiquement chaque paiement planifié, en informant les deux parties. Les détails du plan de paiement sont facilement accessibles à tout moment. Le service est gratuit pour les acheteurs et pour vendeurs aussi. La protection INSTO+ offre une protection supplémentaire au vendeur, garantissant des paiements d’un montant total de 3000 $. La plate-forme est conçue pour aider les utilisateurs de deux manières : acheter ou vendre n’importe quoi, que ce soit une voiture ou des cours de danse ; et planifier des paiements récurrents pour les dépenses les plus importantes comme le loyer.

Verrons-nous des concurrences sur ce marché et des startups qui offrent des fonctionnalités encore plus avancées ?

Share on Pinterest

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline