Marketing

L’importance des kakémonos roll-up pour un évènement pro

Un très large panel d’événements existe : remises de prix, conventions, congrès, foires, salons professionnels… Que vous soyez une marque, des partenaires, des exposants, des acteurs ou un organisateur, il est important de faire parler de vous. Ainsi, dans la communication d’un événement, il est indispensable d’adapter ses supports de communication en fonction de la cible visée et de son thème.

Les kakémonos roll-up constituent à cet effet des moyens efficaces pour promouvoir votre événement. Qu’il s’agisse d’un salon ou d’une exposition, cet outil est sûrement le support le plus adapté. Une communication « grand format » possible grâce à HelloPrint.fr.

Le kakémono pour une communication mobile et au sol

Le kakémono roll-up est un support de communication placé sur une base en aluminium équipé de deux pieds, rendant la structure stable et solide. Réalisé à partir de tissus polyester ignifugé, cet outil peut parfaitement se dérouler verticalement selon la hauteur choisie. D’ailleurs, celle-ci peut aller jusqu’à 2,04 mètres. Grâce à un système clip automatique, il se fixe à l’arrière de son pied.

Ce type de support se décline en différents formats et il est possible de choisir des dimensions entre 84 x 204 cm et 149 x 204 cm. Le kakémono peut être en A3 et en A4 pour les comptoirs.

Une solution efficace pour attirer l’œil

Le kakémono est utilisé essentiellement pour mettre en avant une offre commerciale, lors de stands publicitaires, pour des événements ou des campagnes promotionnelles. Il permet en outre d’attirer l’attention des consommateurs ou des visiteurs. Le roll-up est facile à transporter et transmet un message rapide aux visiteurs.

En effet, un roll-up se voit de loin, ce qui attire directement l’œil des personnes. Tous les annonceurs peuvent parfaitement utiliser ce support, ceci quel que soit leur domaine d’activité. Il est ainsi courant de voir des kakémonos dans les salons d’exposition, les foires commerciales ou dans les grandes surfaces.

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline