Une start-up française vient de lancer un concept assez original. D’ailleurs, il propose aux consommateurs une nouvelle manière de s’alimenter. Cette innovation n’est autre que Feed qui est une foodtech parisienne ayant pour mission de concevoir des repas nutritionnellement parfaits. Ces alimentations sont parfaitement adaptées aux personnes actives.

L’objectif de feedsmartfood.com n’est pas de remplacer l’alimentation traditionnelle, mais plutôt d’offrir une alternative ponctuelle idéale, particulièrement pour les personnes qui n’ont généralement pas le temps, l’envie ou la possibilité de préparer un repas traditionnel. En effet, Feed est un mode d’alimentation qui ne nécessite aucune préparation. Tous les besoins nutritionnels d’une personne sont présents dans feed.

Une solution répondant à des enjeux majeurs en matière d’alimentation

Cette nouvelle forme d’alimentation permet de répondre à des besoins spécifiques. D’ailleurs, l’un des défis majeurs de la population mondiale d’ici les prochaines années est de satisfaire l’alimentation de plus de 10 milliards de personnes. Le but ici est donc de proposer des solutions pratiques, durables et saines, respectant parfaitement notre écosystème.

En effet, Feed est sans noix, sans OGM, sans lactose, sans gluten et de fabrication française. Cette solution se présente d’ailleurs sous différentes formes : préparation en shaker, boissons, barres nutritives… Il n’est pas considéré comme un régime, mais plutôt une alimentation complète et équilibrée fournissant 100 % des apports nutritionnels indispensables.

Des professionnels de l’alimentation pour l’élaboration de Feed

Après un an de recherche, la start-up française a mis en place une solution innovante pour satisfaire les besoins des consommateurs qui sont intéressés par la food 2.0. Sachez que des ingénieurs agroalimentaires, des experts nutritionnistes et des cuisiniers de renom ont participé à la conception de cette recette.

En général, les plats sont composés d’ingrédients naturels d’une qualité exceptionnelle. On y trouve donc des graines de sarrasin, des flocons d’avoine, des amandes, des fruits, des légumes bios…

Cerise sur le gâteau, Feed est déjà disponible dans les magasins Franprix, sur le site de la marque et via UberEats.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici