Almond fournit aux utilisateurs des conseils personnalisés en nutrition par des experts via un chat vidéo grâce à une application.

Face à l’abondance de conseils visant à une alimentation saine, et aux nombreux régimes, les consommateurs ont de quoi être perdus face aux bons et mauvais programmes. En espérant mettre fin à cette confusion, Almond est une plateforme qui permet aux utilisateurs d’obtenir un coaching personnalisé en nutrition, via des tchats en vidéo et un programme nutritionnel adapté via une application.

Pour cela, les utilisateurs s’enregistrent pour une séance d’initiation de coaching nutritionnel en tête à tête via vidéo : Almond présente alors un diététicien qualifié pour une consultation de 30 minutes via smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. L’expert crée alors un régime personnalisé pour ces personnes en fonction de leurs préférences comme : les objectifs de santé, de mode de vie, les antécédents médicaux et alimentaires. Cela inclut les repas hebdomadaires, des recettes personnalisées et des suggestions de restaurants locaux auxquels se rendre.

Almond suggère aux clients un total de quatre consultations toutes les deux semaines environ et chaque séance coûte 65 dollars, ce qui reste nettement moins onéreux que les 150 dollars exigés par la plupart des autres praticiens. Les utilisateurs peuvent suivre leurs progrès via l’application Almond qui les aide à rester sur la bonne voie et permet aussi à leur expert en nutrition de leur apporter un avis sur leurs progrès.

Voici une façon de fonctionner qu’on pourrait tout à fait imaginer pour des conseils de tout type afin de conseiller à diverses personnes de bonnes pratiques saines au quotidien.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici