Design Loisirs Pro

Un écran connecté muni d’un bras robotisé qui peut dessiner presque n’importe quoi

Joto

Joto, le tableau numérique de peinture qui a parfaitement réussi sa campagne de financement sur Kickstarter, est presque prêt à être commercialiser, et les précommandes sont sur le point d’être expédiées, sûrement au début de l’année 2018.

L’appareil sera prêt en 2018

En raison du succès de Joto, les fabricants sont maintenant en mesure de proposer trois couleurs supplémentaires, à savoir le blanc, l’ardoise et le bleu, en plus du noir proposé en offre standard. De plus, les personnes qui on précommander Joto recevront également un accès gratuit à l’exposition « 365 Days of Art, où toutes les nouvelles œuvres d’art seront envoyée sur leur appareil Joto tous les jours pendant un an.

Digital Trends

Un tableau numérique innovant

Il est important de rappeler ce qu’est Joto. Il s’agit d’un tableau numérique innovant que l’on peut accrocher au mur et dessine toute image lignée qui lui est envoyée avec un marqueur. Un certain nombre d’images préconçues peuvent être envoyées, ou bien l’utilisateur peut en faire un autre. Et parce qu’il est connecté via wifi, l’utilisation peut envoyer une image à son tableau qui se trouve à la maison ou dans son bureau partout où il se trouve dans le monde. Le robot dessinateur est accompagné d’une application et peu également se connecter à des applications existantes telles que Twitter, Google Calendar ou Slack pour dessiner des mises à jour, des rappels ou des publications sur les réseaux sociaux.

Voici une vidéo montrant le fonctionnement de Joto.

L’automatisation de l’illustration peut prendre plusieurs formes. Par exemple, une entreprise italienne de design utilise un système de “peinture par drone” pour créer de grosses peintures murales. Il y a aussi ce tatoueur californien qui a développé un moyen innovant d’incorporer des mots et de la musique dans un tatouage.

Source :

Springwise

Share on Pinterest


Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline