Une start-up néo-zélandaise offre aux amateurs de sports l’expérience supplémentaire de gagner des cadeaux à bas prix.
Quand l’interactivité s’incruste dans les stades de baseball
Les stades peuvent accueillir des dizaines de milliers de personnes, avec une arène remplie créant un environnement électrique. Maintenant, Dropit ajoute de l’ambiance avec son application mobile qui organise des ventes aux enchères en direct sur les tableaux d’affichage des stades afin que les fêtards puissent enchérir sur différents produits tout au long d’un match. Fondée en 2014, cette application développée par des Néo-Zélandais arrive à présent dans les stades de baseball aux États-Unis.
Des enchères à reculons
L’application génère 60 enchères avec des prix qui baissent au lieu de monter. Plus un utilisateur attend, plus le prix est bas et la première personne assez courageuse pour attendre obtient le produit en question. Pour pouvoir participer à une enchère, les utilisateurs doivent simplement télécharger l’application et s’inscrire. Parmi la liste des lots qui sont passés aux enchères, on retrouve une moto Ducati qui s’est vendue pour seulement 3 904 $ alors qu’elle valait normalement 15 400 $ sur le marché, ou encore une Mitsubishi Outlander qui a été vendue pour la moitié de son prix de vente normal (11 850 $ au lieu de 22 280 $).
Voici une vidéo de présentation de l’interactivité proposée par Dropit.
Pour la plupart des entreprises, ajouter une touche d’interactivité à n’importe quelle expérience quotidienne est devenu un geste populaire et stratégique. Par exemple, avec des carreaux luminescents, une startup australienne crée des scènes murales interactives. Et vous, comment pourriez-vous intégrer l’interactivité dans votre offre commerciale ?
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