Shop

Un nouveau magasin à Singapour vend uniquement des produits financés grâce à Kickstarter

Magasin We The People/Source : Vulcan Post

Imaginé par de fervents utilisateurs du célèbre site de financement participatif Kickstarter, cet espace de vente présente des produits populaires ainsi que des articles faisant actuellement l’objet d’une campagne de recueille de fonds de la part des internautes.

Une autre vitrine pour les innovateurs

Travaillant directement avec les créateurs et les innovateurs, le magasin We the People de Singapour s’avère si populaire qu’il s’étend déjà dans d’autres pays. Il met en valeur des produits qui sont actuellement en campagne de financement participatif sur Kickstarter. Chaque article qui est présenté à la vente dans les magasins We the People est accompagné d’une histoire détaillé, y compris l’évolution de l’objectif de financement et le nombre de personnes qui ont déjà contribué. Les fondateurs de ce nouveau magasin se concentrent sur l’établissement de relations avec les personnes qui sont à l’origine des innovations.

Quelques uns des fondateur de We The People/Source : We The People

Un coup de pouce pour les créateurs

En offrant aux créateurs ce qui est souvent leur première incursion en Asie, le magasin offre l’opportunité de construire et d’élargir une nouvelle marque d’une manière plus accessible et agréable. Il existe maintenant quatre points de vente We the People à Singapour. Cinq magasins ouvriront bientôt leurs  portes à Göteborg, en Suède et un autre en Corée du Sud. La liste des projets et des articles disponibles est longue. Il peut y retrouver cette bouteille d’eau intelligente qui aide les utilisateurs à trouver le point de recharge le plus proche.

Source :

Springwise

Share on Pinterest

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline