Design

Un yacht futuriste qui permet de nager à 30 mètres de haut

Copie écran - Youtube The Sea Habitat

Voici peut-être le yacht le plus futuriste que vous ayez jamais vu. En effet, un designer italien a décidé de faire de son rêve une réalité en imaginant un bateau absolument incroyable, baptisé Shaddai.

Un yacht pas comme les autres

Posséder un yacht est le rêve de bien des milliardaires. Mais souvent, les bateaux proposés à la vente sont identiques, et certains trouvent qu’ils manquent d’originalité. Aucun doute, ils vont craquer pour l’incroyable bateau imaginé par le designer italien Gabriele Teruzzi. En effet, ce luxueux yacht qui mesure 150 mètres de long et 40 de haut n’a rien à voir avec les bateaux qu’on a l’habitude de croiser.

Copie écran – YouTube
The Sea Habitat / Les équipements imaginés par le designer italien sont particulièrement luxueux.

Le yacht a été conçu pour répondre au besoin de divertissement des familles extrêmement riches. Ainsi, on découvre par exemple un club de 300 mètres carrés spécifiquement conçu pour que les enfants puissent s’amuser en toute sécurité. On peut également voir qu’il y a un très bel aquarium de grande taille, objet décoratif indispensable… Mais le plus surprenant, c’est sans aucun doute la piscine.

Une incroyable piscine dans le ciel

En effet, la piscine se situe au sommet d’une tour. Il faut donc monter des escaliers pour atteindre la piscine qui culmine tout de même à près de 30 mètres de haut. L’idée était de proposer un point de baignade incroyable, permettant d’avoir une vue à 360° sur l’océan qui entoure les passagers durant une croisière. On imagine en effet que la vue est à couper le souffle. Ceux qui se baignent auraient selon le designer la sensation de nager dans les nuages. Avouons que ça fait rêver.

Copie écran – YouTube
The Sea Habitat / La piscine offre un point de vue imprenable sur les alentours.

C’est un projet un peu fou, qui n’est pas commercialisé à ce jour. Mais qui sait, peut-être que ce bateau du futur naviguera un jour dans les plus belles mers du globe.

Découvrez le projet de Gabriele Teruzzi en vidéo ci-dessous :

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline