Transport

Un minuscule bateau permettant de naviguer est commercialisé

Youtube - Rapid Whale (vidéo pus loin dans l'article)

Un minuscule bateau que vous pouvez concevoir vous-même et qui vous permet de naviguer n’importe quand ? C’est l’idée un peu folle de Joshua Tulberg, un inventeur pas tout à fait comme les autres.

Un bateau miniature

Joshua Tulberg a décidé de créer son propre bateau. La spécificité de son engin est qu’il est minuscule ! En effet, le bateau est électrique, en bois, et permet de naviguer en toute sécurité. Non seulement il est mignon comme tout, mais en plus il avance à 6.5 kilomètres par heure, ce qui n’est pas si mal pour un bateau aussi petit. Mais concevoir ce bateau n’a pas été aussi simple que vous pourriez le penser. En effet, il a fallu travailler dur pour miniaturiser l’ensemble, et respecter les normes de sécurité.

Youtube – Rapid Whale (vidéo pus loin dans l’article) / Ce bateau dispose de tous les accessoires nécessaires pour naviguer.

L’inventeur a travaillé sur ordinateur avant de concevoir une toute première version de ce bateau miniature avec une imprimante 3D. Puis il a effectué des tests de flottabilité, et a ensuite pris place dans son bateau, dans une piscine. Les tests étant parfaits, il s’est lancé dans la fabrication de son tiny boat !

Une idée amusante

Le bateau miniature permet d’accueillir une personne. Il est vendu en kit pour la modique somme de 760 euros ! Mais il est même possible de télécharger gratuitement les plans pour vous lancer dans la conception vous-même. Sachez toutefois que le coût de votre bateau sera bien plus important, puisqu’il faut compter environ 900 euros pour le fabriquer vous-même. Cela dit, ça peut être amusant.

Youtube – Rapid Whale (vidéo pus loin dans l’article) / Il s’agit d’un bateau miniature pouvant accueillir un adulte.

Ceux qui rêvent de posséder un bateau mais qui n’en ont pas les moyens peuvent donc maintenant s’offrir un tiny boat. Certes, ce n’est pas un yacht, mais il permet de naviguer en toute sécurité. L’idée est originale et amusante. On adore !

Découvrez le tiny boat en vidéo ci-dessous :

Source :

RapidWhale

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline