Et si les mannequins étaient amenés à disparaître et à être remplacés par des drones ? L’idée vous semble surprenante, et c’est pourtant bel et bien la réalité. En effet, quelle ne fut pas la surprise des spectateurs lors du dernier défilé de Dolce & Gabbana à la Fashion Week de Milan…

Un spectacle incroyable

Les invités au défilé de la nouvelle collection Dolce & Gabbana s’attendaient à avoir une surprise. En effet, sur leur carton d’invitation reçu quelques jours plus tôt, on découvrait deux anges nus en train de voler. Mais personne ne savait ce que les créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana avaient préparé.

Quelques minutes avant le show, le public a été prié d’éteindre le Wifi des appareils électroniques. Puis des techniciens en chemise blanche se sont déplacés pour vérifier l’état de la connexion. Il aura fallu 45 minutes pour que le spectacle intitulé le Fashion Devotion débute enfin.

Une belle surprise pour les invités

Mais le jeu en valait la chandelle ! En effet, à la place des mannequins, ce sont des drones qui ont défilé sur le podium. Une dizaine d’appareils ont volé au-dessus de la passerelle. Ces drones portaient des accessoires et étaient équipés de caméras pour filmer le public. Mais, surtout, ils présentaient la nouvelle collection de sacs à main signée Dolce & Gabbana.

https://twitter.com/girlposts/status/967938769784659968?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fparismatch.be%2Flifestyle%2Fmode-mode%2F120429%2Fpour-son-defile-dolce-gabbana-remplace-ses-mannequins-par-des-drones

Les images filmées par les drones ont été retransmises en direct sur des écrans géants. Bien entendu, le spectacle a fait le buzz, notamment sur les réseaux sociaux. Puis les mannequins ont pris le relais pour présenter la collection de vêtements. Mais qui sait : peut-être qu’un jour les mannequins seront remplacés par des robots !

En tout cas, l’idée était très originale et a fait sensation auprès du public.

Découvrez le défilé des drones en vidéo ci-dessous :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici