Vous aimez faire du skateboard, mais vous avez un bébé ? Pas de panique, la marque Quinny vient d’innover en imaginant une poussette permettant de faire du skateboard tout en promenant votre enfant en toute sécurité. De quoi ravir les papas sportifs et avides de sensations fortes.
Devenir papa
Devenir papa c’est être raisonnable, abandonner certaines de ses passions, devenir mature… Eh bien pas forcément ! Pourquoi être père rimerait forcément avec la sagesse ? C’est ce que la marque Quinny a souhaité démontrer en imaginant une poussette qui permettrait de promener bébé en toute sécurité et d’offrir à papa des sensations fortes.
Pour les riders (et les rideuses évidemment), Quinny a inventé une poussette révolutionnaire qui permet d’intégrer le siège de l’enfant sur un longboard spécial. Le bébé doit avoir minimum huit mois pour prendre place dans la poussette la plus cool du moment. Et c’est parti pour une drôle d’aventure !
La sécurité avant tout
L’enfant prend place dans un siège confortable, équipé d’une barre de renfort et d’un harnais de sécurité. Le bébé est très bien protégé, même si la marque conseille de lui trouver un casque. Ensuite, il suffit de prendre place sur le longboard, et le tour est joué. Le plaisir du skate reste intact pour les puristes qui se poseraient la question.
Tout a été soigneusement pensé puisque le « pilote » est attaché à la poussette avec un bracelet. En cas de chute, il ne perd donc pas le contrôle de la poussette. Bref, le concept semble idéal ! Il faut compter 500 euros pour vous offrir cette poussette ludique et originale. Il fallait y penser.
Découvrez la poussette skate de Quinny en vidéo ci-dessous :
- Site Internet : www.quinny.com
- Contact : quinny.com/contact
Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)