Transport

La voiture qui rentabilise les trajets quotidiens

Voici peut-être la voiture de demain qui pourrait bien révolutionner vos habitudes. En effet, ce véhicule autonome a été inventé par une société de design et modifie l’usage même de l’automobile.

Travailler dans sa voiture

La société de design Ideo a inventé une voiture autonome. Rien d’exceptionnel nous direz-vous, sauf que cette fois le concept même de véhicule est modifié. Non seulement le design de cette voiture est futuriste, mais en plus elle se transforme en open space assez incroyable. Cette navette de quatre places est tout simplement un bureau sur roues !

Vimeo – Ideo (voir la vidéo en fin d’article) / Le véhicule autonome se transforme en bureau.

En effet, la voiture est entièrement autonome. Ce qui laisse donc le temps et la possibilité au voyageur de faire autre chose que de conduire. Aussi, plutôt que de perdre du temps sur son téléphone portable par exemple, l’idée est de mettre ces précieuses minutes à profit pour commencer à travailler. Le concept va plus loin puisque, du coup, la journée de travail débuterait dès le départ du domicile : ainsi, l’itinéraire entre le logement et le lieu de travail serait décompté en temps de travail. Vous comprenez tout l’intérêt !

Rentabiliser le trajet quotidien

Cette voiture autonome permettrait donc de rentabiliser le trajet quotidien des travailleurs. C’est une solution de productivité augmentée, tant pour l’entreprise que pour le salarié. Et c’est une nouvelle manière d’envisager les déplacements urbains sans perdre de temps.

Vimeo – Ideo (voir la vidéo en fin d’article) / La voiture autonome identifie vos besoins et s’y adapte immédiatement.

La voiture Ideo est entièrement aménagée pour le bien-être des travailleurs. Ils ont ainsi un bureau, une connexion Wifi, un système d’amplification acoustique, un espace personnel silencieux… Tout semble parfait et optimisé. Ce concept est donc non seulement une aubaine pour l’environnement mais aussi pour les travailleurs qui perdent un temps précieux dans les transports. Il fallait y penser !

Découvrez la voiture autonome Ideo en vidéo ci-dessous :

Source :

Ideo

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline