Loisirs

Adopter un chat virtuel sera bientôt possible

Facebook - Meow AR Cat

Vous vous souvenez peut-être du Tamagotchi, ce petit appareil qui permettait d’élever virtuellement un animal, de le nourrir, de le soigner, de le faire dormir… Eh bien le concept revient, mais avec une application mobile qui permettra d’adopter un chat virtuellement et d’interagir avec lui comme si c’était un « vrai » animal.

Un concept qui fait le buzz

Peut-être rêvez-vous d’avoir un chat, mais que l’adoption d’un animal est trop contraignante. Alors, pour répondre à vos envies, voici une nouvelle application appelée Meow ARCat qui va bientôt arriver sur vos mobiles. Cette dernière va simplifier votre quotidien et vous permettre d’avoir enfin un animal de compagnie. Le gros avantage étant que vous n’aurez à vous en occuper que quand vous en avez envie, que vous n’aurez pas à débourser d’argent pour le nourrir et que vous n’aurez pas à changer sa litière.

Publiée par Rajesh Kumar Khan sur lundi 19 mars 2018

En effet, nous vous parlons aujourd’hui d’un chat virtuel. Après avoir chargé l’application, vous devrez nourrir l’animal, jouer avec lui, le câliner et vous en occuper. Plus vous serez attentif à son bien-être, plus il sera en bonne santé. Mais attention, le jeu va encore plus loin !

Une réalité virtuelle

En effet, grâce à la réalité augmentée, vous pourrez faire apparaître votre chat dans votre logement. Il suffira que votre smartphone soit équipé d’une caméra, ce qui est maintenant le cas systématiquement. Vous verrez ainsi votre nouvel animal de compagnie se déplacer dans votre salon, et vous pourrez interagir avec lui. Comme si c’était un vrai chat…

Publiée par Evelyn Hsu sur jeudi 7 décembre 2017

Le jeu Meow ARCat n’est pas encore disponible au téléchargement, et devrait tout d’abord être mis en ligne pour Android. Les propriétaire d’iPhone pourront également y jouer rapidement. Les internautes sont très enthousiastes et attendent avec impatience l’arrivée de cette nouvelle application qui semble plus réaliste que jamais.

Découvrez le nouveau jeu Meow ARCat dans la vidéo ci-dessous :

Source :

Geeoko

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline