Deux jeunes Français ont développé une application appelée Heetch, qui est devenue une référence dans le milieu de la nuit parisienne. En effet, les noctambules ont dorénavant une solution idéale pour rentrer chez eux après avoir fait la fête.

Une application de covoiturage pour les noctambules

Teddy Pellerin et Mathieu Jacob ont eu une idée qui ne manque pas d’originalité et qui remporte d’ores et déjà un franc succès. En effet, ils ont constaté que sur Paris et dans la plupart des grandes agglomérations les offres de VTC n’étaient pas adaptées aux noctambules. Ils ont donc décidé de lancer une application de covoiturage de nuit appelée Heetch. On peut ainsi lire sur le site Internet : « L’application est ouverte tous les jours, 24 h/24 pour, si tu le souhaites, te rendre à ton brunch le samedi midi ou revenir d’une énorme soirée en semaine/et en assumer les lourdes conséquences le lendemain ;) »

Publiée par Heetch sur Mardi 5 décembre 2017

Heetch existe depuis déjà cinq ans, mais vient tout juste de revoir son modèle de fonctionnement. En effet, l’application s’adresse maintenant en priorité aux jeunes qui sortent la nuit. Ainsi, il est possible de gérer ses déplacements nocturnes sur de courtes distances, en toute sécurité. Et le concept est poussé bien plus loin.

Un service de covoiturage-clubbing

L’idée est originale puisque la philosophie de Heetch reste la positive attitude. Ainsi, il règne une ambiance particulière dans les voitures qui jouent le jeu. On retrouve une ambiance décontractée, de la musique, des jeux de lumières parfois… et on tutoie le chauffeur. Le paiement se fait par carte bancaire ou en liquide. Tout est simple et transparent.

Quelle direction va prendre ton weekend ?

Publiée par Heetch sur Vendredi 8 décembre 2017

Heetch gère actuellement 70 000 trajets par semaine. Les entrepreneurs visent les 300 000 trajets dans les plus grandes agglomérations françaises d’ici la fin de l’année 2018. Les avis sur le fonctionnement de l’application sont excellents, d’autant plus que les prix sont très bas et spécialement pensés pour les budgets étudiants.

Découvrez le fonctionnement de l’application Heetch dans la vidéo ci-dessous :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici