Pratique

Une borne de rechargement multi-appareils

Facebook - Kiwi Box

Recharger son smartphone ou sa tablette est une corvée particulièrement pénible. Pour simplifier la vie des utilisateurs, des ingénieurs ont imaginé la Kiwi Box, une borne de rechargement universelle permettant d’accueillir jusqu’à six smartphones et tablettes.

Un concept simple et pratique

La Kiwi Box se présente sous la forme d’un petit boîtier. Sa spécificité est son utilité intelligente et stratégique puisqu’on peut y brancher de deux à six smartphones et autres appareils comme des tablettes par exemple. Il suffit de relier le boîtier à une prise électrique, et le tour est joué. Ainsi, posée sur un bureau par exemple, la Kiwi Box simplifie la vie des utilisateurs au quotidien.

Kiwi Box recharge tous les Smartphones et tablettes de la maison ou du bureau . Dispo sur #amazon #fnac #macway #rakuten ou sur notre site www.kiwi-box.com

Publiée par Kiwibox sur Jeudi 31 mai 2018

L’avantage principal est que vous n’aurez plus à chercher de prises pour brancher vos appareils. Il suffit d’une seule prise pour recharger jusqu’à six appareils en même temps. De même, si vous recevez du monde, vous pourrez facilement leur proposer de recharger leur téléphone même s’ils n’ont pas leur chargeur avec eux !

Une box de rechargement universelle

Les créateurs de la Kiwi Box semblent avoir pensé à tout. Il est possible de personnaliser la borne de rechargement à l’image de l’entreprise, par exemple avec un logo. Mais aussi avec des photos. Ainsi, la borne est unique et devient un véritable objet de décoration à part entière. Elle trouve facilement sa place dans un salon.

Publiée par Kiwibox sur Lundi 2 juillet 2018

Les têtes de rechargement sont interchangeables et permettent donc la compatibilité avec toutes les marques de smartphones et de tablettes actuellement disponibles sur le marché. C’est un objet malin et utile qui pourrait rendre des services à bien des personnes chaque jour. C’est d’ailleurs pour cette raison que le succès est au rendez-vous.

La start-up Kiwi Box commence à exporter son concept à l’international et a réussi à séduire Oprah Winfrey qui est affichée avec une certaine fierté sur le site de la start-up. Bravo !

Découvrez le fonctionnement de la Kiwi Box dans la vidéo ci-dessous :

Source :

Kiwi Box

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline