Pratique

Un caisson de basse portable et silencieux

Facebook - Basslet

Ressentir les basses est presque un impératif pour vivre pleinement la musique. Mais difficile d’en profiter sans gêner les voisins… Vous pouvez maintenant vous faire plaisir en toute discrétion avec le Basslet, un subwoofer connecté à porter au poignet. Une invention particulièrement intéressante pour ceux qui veulent vivre intensément la musique en solo !

Un bracelet original

Le Basslet est un bracelet ressemblant en tout point à une montre connectée. Mais ce n’en est pas une ! En effet, il s’agit d’un subwoofer permettant de profiter de la musique pleinement sans déranger personne. L’objectif est de faire ressentir la musique et notamment les basses à celui qui le porte, pour un résultat extrêmement surprenant.

@luke.baldmanhttps://www.instagram.com/p/BSxaeDzhxy1/

Publiée par Lofelt sur Mardi 18 avril 2017

Le Basslet offre une nouvelle façon de vivre la musique en toute discrétion. C’est un condensé de technologies précises qui permet de ressentir la précision et la puissance d’un gros système son à votre poignet. C’est totalement silencieux pour ceux qui vous entourent, et pourtant, le rendu est incroyable. Il suffit de voir la réaction de ceux qui l’essaient dans la vidéo ci-dessous…

Un concept innovant

L’ingénierie est absolument incroyable et la mise au point fut longue et fastidieuse. Mais il est désormais possible de vivre la musique dans des conditions optimales sans que vos murs ne se mettent à trembler. Le Basslet s’adresse tout aussi bien aux professionnels qu’aux amateurs.

@the.starkhttps://www.instagram.com/p/BSkx9JtgaF7/

Publiée par Lofelt sur Mardi 18 avril 2017

Avec ce bracelet connecté, il est donc possible de ressentir une onde de basse fréquence sans que personne d’autre que vous n’en profite. Le projet est actuellement en cours de financement, mais près de 500 000 dollars ont d’ores et déjà été réunis alors que les ingénieurs espéraient 50 000 dollars ! Aucun doute donc, le Basslet devrait prochainement être commercialisé.

Bonne nouvelle pour tous les amateurs avertis de musique qui souhaitent profiter des basses sans déranger leurs proches !

Découvrez le Basslet dans la vidéo ci-dessous :

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline