En termes de logements insolites nous avons sans doute trouvé le top du top. En effet, cet hôtel situé en Suisse propose aux voyageurs de dormir à la belle étoile dans un établissement qui ne possède ni murs ni toit…

Un hôtel minimaliste

C’est depuis 2016 que l’hôtel existe en Suisse. On retrouve en effet le Null Stern Hotel en plein cœur de la campagne, plus précisément au sein de la vallée du Toggenburg. L’idée est d’offrir aux visiteurs la possibilité de dormir à la belle étoile mais de manière très confortable. On retrouve ainsi tout d’une chambre d’hôtel classique, mais il n’y a pas de toit ni de murs. Comme si tout avait été emporté par une tornade !

https://www.instagram.com/p/Bl2g2pIBsC0/?taken-by=toggenburg_ch

Le minimalisme est donc le point clé de cette installation. Mais on ne se retrouve pas dans une simple tente de camping, bien au contraire. En effet, les touristes sont accueillis avec élégance et bénéficient d’un service luxueux. Ce qui est logique à la vue du prix puisqu’une nuit dans cet hôtel peu ordinaire vous coûtera 340 euros.

Un paysage grandiose

L’atout principal du Null Stern Hotel est son environnement verdoyant. C’est en plein cœur de la montagne qu’il est possible de vivre cette incroyable expérience. Les voyageurs ont la sensation d’être seuls au monde et c’est bel et bien le but de cette nuit qui laisse de beaux souvenirs à ceux qui osent cette expérience en pleine nature.

Le concept est original et innovant. Et le succès au rendez-vous, car le carnet de réservation est déjà plein. Si vous souhaitez tester ce complexe hôtelier il faudra patienter et attendre 2019. Comme quoi, nul besoin d’un établissement avec des murs et un toit pour faire plaisir aux touristes !

Cet hôtel suisse est considéré comme l’un des plus originaux au monde et on comprend vite pourquoi en découvrant les photos. Il fallait y penser !

Découvrez l’hôtel suisse dans la vidéo ci-dessous :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici