Logement

Hydrofloor, une technologie incontournable pour une rénovation de luxe

Source : Pixabay. Hydrofloor pour transformer sa piscine en un véritable espace de détente.

Hydrofloor est devenu la dernière innovation en matière de rénovation de maison de luxe. Les logements modernes et les immenses maisons familiales peuvent désormais disposer d’espaces polyvalents intégrant des piscines souterraines secrètes. La société fabrique en outre des planchers de piscine mobiles qui peuvent être abaissés à des profondeurs de piscine variables ou surélevées.

La technologie conçue par Hydrofloor permet de transformer la piscine en terrasse ou en salle de sport. Les planchers Hydrofloor ont été développés par le groupe Twinscape, qui est spécialisé dans les solutions architecturales uniques pour maximiser la fonctionnalité de l’espace.

Une solution plus économe

Les planchers Hydrofloor sont le must en matière de conception ou de rénovation. Ils sont en effet pratiques, efficaces et économes en énergie. L’immense capacité de charge de la marque Hydrofloor peut s’adapter à n’importe quelle finition de plancher comme le carrelage ou encore le marbre.

Ci-dessous une vidéo en anglais présentant cette technologie :

Ainsi, il est tout à fait possible de transformer sa piscine scintillante en un lieu de fête. La structure de l’Hydrofloor est faite de poutres en acier inoxydable et conçue sur mesure pour s’adapter à la taille ainsi qu’à l’emplacement de la piscine. Il peut s’agir d’une piscine d’intérieur ou d’extérieur.

Une technologie aux fonctionnalités multiples

Les planchers standards Hydrofloor sont proposés à 230 000 euros. Ne soyez pas surpris par ce prix, car cette technologie est très écoénergétique par rapport à une piscine traditionnelle. Elle permet en outre de maintenir la température de l’eau élevée durant les périodes hivernales et plus fraîche pendant l’été.

Sous les plaques de plancher en acier inoxydable, on peut découvrir un système de poulies avec un cylindre hydraulique pour abaisser ou remonter la piscine. Pour des raisons de sécurité, un capteur de niveau d’eau est installé sous le plancher mobile. Il est d’ailleurs très facile de faire bouger les planchers grâce à un simple bouton de commande.

Source :

TheManual

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline