Loisirs

PlayStation Vue, le premier fournisseur américain de télévision payante à intégrer l’application TV d’Apple

Source : Pixabay. PlayStation Vue intègre l'application TV d'Apple.

PlayStation Vue, le service de diffusion en direct de télévision, a annoncé cette semaine qu’il était devenu le premier fournisseur de chaînes payantes à intégrer l’application TV d’Apple aux États-Unis. Jusqu’à présent, l’outil d’Apple a présenté du contenu provenant d’applications de streaming gratuites et payantes à la demande telles que The CW, HBO Now, Prime Video et Hulu.

Grâce à la nouvelle intégration de PlayStation Vue, les abonnés de Sony pourront accéder à tout le contenu à la demande via l’application d’Apple. Les sports en direct, y compris les réseaux sportifs nationaux et régionaux, seront également pris en charge.

Profiter de nombreuses fonctionnalités

Les utilisateurs pourront rechercher et parcourir le catalogue PS Vue dans l’application TV, en tirant parti des fonctionnalités du service telles que des films, des matchs, des émissions TV et diverses chaînes de divertissement.

Ci-dessous la présentation de ce nouveau service proposé par PlayStation :

Cette intégration importera davantage de services de streaming. L’application TV a été conçue pour agréger le contenu et les recommandations de tous les services au même endroit. Cela fonctionne sur les appareils iOS. PS Vue est l’un des nombreux services de diffusion en contenu de télévision payant et un concurrent de Live TV, Hulu et YouTube TV…

Assurer une meilleure visibilité

La société espère que les liens plus étroits avec l’application TV d’Apple apportent plus de visibilité à son service. L’intégration arrive également juste avant le lancement du contenu original d’Apple, ce qui pourrait permettre à davantage de personnes de revenir à l’application.

Après le lancement de cet outil, les utilisateurs ont été quelque peu désorientés. Ce n’est pas la même intégration que celle offerte par la possibilité existante de se connecter à un fournisseur depuis l’application TV. Cela offre donc une multitude de choix pour les utilisateurs.

Source :

TechCrunch

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline