Le nombre de logiciels de protection est assez important sur la toile. Mais l’outil qui a le plus marqué cette année reste ScanGuard. Ce nouveau logiciel protège les ordinateurs des pirates et des programmes indésirables tout en contribuant à accélérer les performances de votre machine.

Si vous avez un ordinateur Windows à protéger, qui ne fonctionne pas comme vous le souhaitez ou si vous voulez augmenter votre sécurité, cette solution est sûrement faite pour vous. Des milliers d’utilisateurs optent pour cet outil pour protéger leur PC.

Un outil efficace pour protéger efficacement les internautes

Une équipe d’élite composée de développeurs de renom a mis au point outil de sécurité qui, à leur avis, sera le dernier composant logiciel dont les utilisateurs auront besoin. Cette solution utilise un algorithme avancé pour augmenter instantanément la sécurité tout en aidant à améliorer la performance de votre ordinateur.

Ci-dessous la présentation de ce logiciel en anglais :

Tout d’abord, il identifie les menaces cachées ou les cookies. Ensuite, il localise les fichiers redondants et la mémoire cache, fichiers pouvant ralentir le fonctionnement de votre PC. Le logiciel peut être utilisé comme une alternative à votre antivirus ou comme une couche de sécurité supplémentaire que les experts considèrent comme étant plus avancée que tout autre antivirus. Tout le monde peut l’utiliser, et l’installation ne prend que quelques minutes.

Demander un scan gratuit

Si vous possédez un ordinateur doté d’un système d’exploitation Windows, vous pouvez utiliser une analyse de sécurité gratuite. ScanGuard offre toujours un scan gratuit. Cette version gratuite vous permettra de surveiller intégralement votre PC pour détecter les menaces, les cookies dangereux et les logiciels indésirables.

Si le logiciel identifie les menaces, vous pouvez les supprimer manuellement de votre système ou utiliser la version premium du logiciel pour une suppression automatique. Pour maintenir les performances optimales et sécuriser votre ordinateur, l’idéal serait de planifier une analyse tous les 7 jours.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici