Shop

Brooklinen, le spécialiste du linge de lit se développe à New York

Source : Pixabay. Brooklinen, un spécialiste du linge de lit.

L’univers du e-commerce se développe de plus en plus. Et les États-Unis sont probablement l’un des marchés les plus importants du monde. Cependant, certaines marques préfèrent encore proposer  aux consommateurs des boutiques physiques. Dans le secteur du linge de lit, les professionnels  comme Brooklinen continuent leur développement.

Brooklinen, la marque de linge de lit, a annoncé l’ouverture d’un magasin à New York. La société existe depuis quatre ans et a récemment réalisé un chiffre d’affaires de près de 100 millions de dollars pour un capital de départ de 10 millions de dollars.

Le souci du détail

Le succès de l’entreprise repose en partie sur son souci du détail. Le processus d’achat de draps est souvent difficile pour les consommateurs  qui ne comprennent pas comment déterminer la qualité et le prix d’un produit. D’ailleurs, ces derniers n’obtiennent pas beaucoup d’aides dans les magasins comme Bed Bath and Beyond.

Voici la présentation en anglais de cette marque :

Les produits proposés par Brooklinen ne sont pas nécessairement bon marché. Brooklinen s’occupe de la fabrication, y compris l’emballage, et a investi dans un service client afin de s’assurer qu’il n’y ait pas de problèmes entre le moment de la fabrication des articles et le point d’achat.

L’importance du service client

L’intégration d’un service client au sein d’une boutique est essentielle. D’ailleurs, cette technique favorise la prospection, mais également la fidélisation des clients. Et Brooklinen est conscient du fait que les consommateurs veulent vérifier physiquement les produits avant d’acheter. C’est pour cette raison qu’il a ouvert ce magasin.

Fait intéressant, Brooklinen a choisi de conserver ses stocks dans le magasin afin que les clients puissent rapporter leurs marchandises à la maison. La plupart des marques proposent seulement des sites marchands en vue d’une livraison. Toutefois, la marque ne souhaitent pas se lancer dans la vente en gros et proposer ses produits à d’autres détaillants. Contrôler chaque étape du processus, de la conception à la réalisation, fait partie de la réussite de Brooklinen.

Source :

TechCrunch

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline