Pro

NeoShop, un site e-commerce dédié aux start-up

Source : Pixabay. Un site e-commerce vendant des produits innovants.

NeoShop est une boutique en ligne spécialisée dans les dernières innovations. Cette entreprise lavalloise a pour mission de mettre en valeur des produits conçus par les start-up. D’ailleurs, la société s’est développée au Québec. Une véritable vitrine de l’innovation qui ne manquera pas de séduire les investisseurs.

Les start-up disposent désormais d’une plateforme sur laquelle elles peuvent vendre leurs nouveaux produits. D’autre part, les avis clients leur permettront également d’apporter les améliorations nécessaires. Une initiative solidaire et originale qui constitue une véritable opportunité pour les start-up à la recherche de notoriété. Ce projet a vu le jour grâce à l’entreprise Laval Mayenne Technopole.

Un outil pour promouvoir les produits innovants

Très souvent, les start-up proposant des produits innovants doivent créer elles-mêmes un site web afin de les présenter. Désormais, ils n’auront plus besoin d’investir dans la création d’une boutique en ligne pour la mise en vente de leurs articles.

Ci-dessous la présentation de cette entreprise :

C’est pour répondre à ce besoin que NeoShop a décidé de lancer ce site e-commerce. Après la conception du produit, la plupart des distributeurs n’ont pas confiance à de jeunes sociétés. Le grand public aura ainsi l’occasion de découvrir et d’acheter ces nouveaux produits. Les entrepreneurs auront également la possibilité de prendre en compte les commentaires des clients sur les articles.

Découvrir les dernières innovations

NeoShop permet aux consommateurs de découvrir les dernières innovations technologiques. La société dispose à la fois d’un magasin virtuel et d’une boutique physique. Cependant, sur le site marchand, les internautes auront l’occasion de voir tous les produits même s’ils ont déjà été vendus.

La boutique en ligne propose deux types de services aux entrepreneurs. Tout d’abord, le site leur permet d’améliorer leur visibilité. En effet, la société se charge de vendre, de promouvoir et de faire connaître la nouvelle marque. D’autre part, NeoShop permet aussi aux start-up d’améliorer leurs produits. L’analyse des avis des clients contribue à apporter les améliorations adaptées.

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline