Loisirs

HQ Trivia lance HQ Words, une application très divertissante

Source : Pixabay. HQ Words, une application mobile pour joueur aux mots croisés.

L’expansion de HQ au-delà de toute curiosité émerge de la version bêta, mais la question est de savoir si elle est suffisamment différente et accessible pour relancer la croissance de la start-up. HQ Words s’ouvre à tout le monde aujourd’hui avec des jeux divers, au sein de l’application HQ Trivia après plusieurs semaines de test bêta.

Le lancement sera le premier grand déménagement de Rus Yusupov maintenant qu’il a été officiellement renommé PDG, une semaine après le décès tragique de son cofondateur, Colin Kroll. Intermedia Labas a présenté au monde un produit qui définit la catégorie, HQ Trivia. Une fois de plus, avec HQ Words, Intermedia Labs est sur le point de captiver le monde avec une expérience révolutionnaire qui rassemblera les gens d’une nouvelle manière autour de la vidéo mobile en direct.

Une expérience plus interactive

HQ Words offre une expérience plus interactive remarquable. Le décès de Kroll survient à un moment difficile pour l’entreprise. Le nombre de ses joueurs quotidiens a diminué depuis qu’il est devenu un phénomène il y a un an. La nouveauté a commencé à s’estomper et, avec un si grand nombre de fonctionnalités, les jackpots sont souvent partagés entre suffisamment de personnes.

Voici la présentation de la version bêta de cette application en anglais :

Yusupov, qui était PDG de la société jusqu’à la prise de pouvoir par Kroll en septembre, devra déterminer ce qui attirera les joueurs de mots croisés occasionnels.

Deux dirigeants très proches

Colin et Yusupov ont partagé de nombreux moments de vie incroyables au cours des sept dernières années. Ils ont entrepris un parcours incroyable en cofondant deux entreprises. Entre Vine et HQ, les deux partenaires ont réinventé le divertissement mobile, donnant ainsi à des millions de personnes la chance de montrer leur intelligence et leur créativité.

La force motrice de leurs innovations était l’impact positif qu’elles auraient sur les gens et le monde. Les innovations et les inventions de Colin ont changé la vie de nombreuses personnes pour le meilleur et continueront d’avoir un impact sur le monde pendant des années.

Source :

TechCrunch

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline