Logement

Zeus, une start-up pour vous faire vivre comme un propriétaire

Source : Pixabay. Zeus, une société pour vous aider à trouver un logement corporatif de qualité.

Les logements corporatifs transforment les gens en de véritables ouvriers. Lorsqu’un employé doit s’installer dans une nouvelle ville pendant quelques mois, il est, soit coincé dans des complexes immenses, soit Airbnb, pour des séjours plus courts.

Mais, Zeus permet à n’importe quel propriétaire d’être payé pour accueillir une main-d’œuvre transitoire en col blanc. Grâce à son modèle de propriété gérée, Zeus assume tout le mobilier, l’entretien et le risque de remplir la maison pendant que ses propriétaires restent tranquilles dans leur maison et gagnent de l’argent. La société a atteint un chiffre d’affaires de 45 millions de dollars grâce à la location de 900 maisons dans 23 villes.

Une société en plein essor

Le chiffre d’affaires réalisé par la société représente une hausse de 5 fois en un an grâce aux 150 employés de Zeus. Avec un taux d’occupation de 90 %, il est prouvé que les employeurs et leur talent souhaitent disposer de résidences de plusieurs mois uniques, dignes de confiance et bien équipées, leur permettant de se sentir comme chez eux.

Voici la définition des logements corporatifs en anglais :

Zeus a collecté 24 millions de dollars de financement pour voler la vedette à Airbnb. Cela inclut une première levée de fonds d’une valeur de 2,5 millions de dollars de Bowery. Le plan consiste à agrandir le nombre de maisons, à créer un meilleur logiciel pour les propriétaires et établir des partenariats pour le nettoyage et l’ameublement.

Comment devenir membre de Zeus ?

Pour utiliser le service de Zeus, il vous suffit de taper votre adresse, le nombre de chambres et de salles de bains, ainsi que certaines spécifications esthétiques, et vous obtenez un devis mensuel. La société intervient et procède à une évaluation de la qualité en 250 points.

L’entreprise travaille avec des partenaires tels que Helix et Simple Humain pour obtenir des tarifs préférentiels. Zeus trouve rapidement un locataire grâce aux annonces dans Airbnb et aux relations avec des partenaires comme ZS Associates et Darktrace.

Source :

TechCrunch

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline