Pratique

Une poussette électrique pour simplifier le quotidien des parents

Voici sans aucun doute la poussette parfaite pour ceux qui galèrent avec cet engin parfois difficile à manier. En effet, la première poussette électrique a fait son apparition, et elle pourrait vous rendre service, notamment si vous avec des cotes à grimper !

Copie écran Bosch

Une nouvelle poussette

Il existe maintenant une poussette électrique équipée d’un moteur dans les roues arrière. En effet, cette e-Stroller de Bosch est un véritable petit bijou. En effet, les capteurs suivent la poussée et l’allure, et déclenche donc automatiquement les roues motrices en fonction du terrain sur lequel la poussette évolue.

 Bien évidemment, tout a été soigneusement pensé pour la sécurité du bambin qui se trouve dans la poussette. La poussette ralentit dans les virages, et les freins se mettent automatiquement en marche lorsqu’elle détecte une pente. En outre, elle est sécurisée pour les parents car reliée à une application mobile : si quelqu’un d’autre que vous utilise la poussette, le téléphone sonne

La nouvelle star des parcs

La poussette Bosch n’est pas encore commercialisée. Cela dit, le prototype a été fabriqué dans les Yvelines et les tests sont prometteurs. Il semblerait que cette poussette sera disponible dès 2020. En outre, elle se plie et se déplie en moins d’une minute, ce qui est un critère avantageux supplémentaire pour les parents pressés !

Il semble que l’e-Stroller de Bosch tienne toutes ses promesses et soit sur le point de révolutionner le secteur de la puériculture. En tout cas, la vidéo de démonstration donne envie et semble simplifier le quotidien des parents ! Même si pousser son enfant dans la poussette devrait rester un plaisir…

 Alors, on attend avec impatience de pouvoir la tester en vrai ! Pour l’instant, on ne connaît pas le prix de cette poussette magique. On imagine que ce ne sera pas donné…

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline