Transport

Un skateboard électrique et personnalisable… c’est possible !

Vous rêvez de faire du skate mais vous n’y arrivez pas ? Peut-être n’avez-vous tout simplement pas le matériel qu’il vous faut à portée de main. Une entreprise d’Issy-les-Moulineaux s’est lancée dans la conception de skateboards sur mesure, pour répondre parfaitement à votre niveau et à vos besoins. Elle est bien là la solution !

Des skateboards sur-mesure

C’est du jamais vu ! Les makers de la petite boutique d’Île-de-France propose des nouveaux skateboards d’un genre totalement nouveau. En effet, Unikboards vous le fabrique sur mesure et vous propose un matériel haut de gamme et électrique. C’est tout simplement le top de ce que vous pourrez trouver sur le marché !

L’objectif de Cédric Ribert et Benjamin Tharreau qui sont à l’origine de ce projet, c’était de concurrencer la trottinette électrique. Selon eux, le skate électrique est tout aussi voire plus pratique. Et leur concept est original. Car non seulement vous pouvez entièrement personnaliser votre matériel, mais vous pouvez également le construire vous-même si vous le désirer.

Un projet écologique

Les skateurs sont très nombreux à se déplacer dans les centres urbains. Mais le manque de puissance limite leur usage. Aussi, le skate électrique pourrait révolutionner la vie quotidienne des utilisateurs qui pourraient de ce fait abandonner la voiture et les transports en commun. C’est quand même plus sympa de faire du skate que de prendre le métro non ?

Le catalogue des skateboards électriques sur mesure et entièrement personnalisables est vaste. Les engins vont de 500 et 1500 euros, et le design évidemment est également modulable. A vous de choisir vos couleurs, vos matières… Bref, vous l’aurez compris, votre skate sera unique. Alors, une nouvelle manière de faire du skate à Paris et dans les agglomérations ? Après tout, pourquoi pas !

Source :

Unikboards

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +