Au cours des dix dernières années, Lyon est devenue plus accessible grâce à l’augmentation du nombre de compagnies aériennes desservant l’aéroport de Lyon. L’aéroport de Saint-Exupéry est un lieu très fréquenté avec plus de 8 millions de passagers par an.

De nombreux voyageurs s’y rendent chaque année. Aujourd’hui, les gens cherchent à faire des économies sur tous les aspects de leur voyage. Et parmi les dépenses courantes à gérer, il y a les frais de déplacement. Heureusement, des solutions existent pour vous aider à faire de belles économies, notamment en matière de stationnement. Parkos en est un exemple. Cette plateforme propose en en effet des places de parking Lyon Saint Exupery à des tarifs abordables.

Les places de stationnement à l’aéroport de Lyon

L’aéroport de Lyon est le 4e aéroport français le plus fréquenté. Avec ses 5 parkings, il compte environ 16 000 places de stationnement. Toutefois, ce nombre reste insuffisant. Heureusement, il existe de nombreux parkings à proximité.

Ces places de stationnement sont beaucoup plus abordables. Ainsi, afin de réduire vos dépenses pour les frais de parking, le mieux serait d’opter pour ces lieux à proximité de l’aéroport.

Les offres de location de voitures

Différents moyens de transport relient l’aéroport de Saint-Exupéry. Si vous envisagez de vous y rendre en voiture, il est tout à fait possible de rejoindre l’autoroute A432. En réservant des parkings avec Parkos, il est tout à fait possible de faire des économies importantes.

D’autre part, outre la place de stationnement, il faudra aussi penser aux moyens de s’y rendre. Des solutions sont aussi disponibles. En effet, vous pouvez parfaitement louer des voitures à bas prix directement en ligne. Des applications mobiles sont mêmes proposées afin de faciliter la recherche de véhicules correspondant à vos besoins et à votre budget. D’autre part, si vous n’avez pas envie de dépenser plus pour le transport et le stationnement, l’idéal serait de prendre un taxi ou encore le bus.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !