Pas toujours simple de faire garder ses animaux de compagnie n’est-ce pas ? Et surtout, les solutions sont malheureusement souvent très coûteuses. Voilà pourquoi Pabete a lancé une plateforme collaborative particulièrement intéressante pour ceux qui possèdent des animaux et qui veulent partir l’esprit tranquille.

Une nouvelle plateforme collaborative

Faire garder son animal de compagnie n’est pas une mince affaire. Le coût entre en jeu évidemment, mais la confiance également. On ne veut pas les faire garder sans garantie ! Eh oui, on y tient à nos animaux. Du coup, il faut trouver des solutions. En voici une qui pourrait vous rendre service car elle est quasiment gratuite, et extrêmement sûre !

En effet, Pabete a lancé une plateforme collaborative en 2018. L’objectif est de permettre aux propriétaires des animaux de les faire garder en toute simplicité, et gratuitement. Le fonctionnement est extrêmement simple. Après avoir renseigné votre profil ainsi que celui de votre animal, le tour est joué. Il faut en revanche bien indiqué tous les critères concernant votre animal !

Pabete ? C'est quoi ?

www.pabete.com est la première plateforme collaborative de garde d'animaux en France. Rejoignez-nous …

Publiée par Pabete sur Lundi 10 décembre 2018

Pas d’argent

Le concept est la gratuité, ou presque. En réalité, il n’y a aucun échange d’argent sur Pabete. On trouve des crédits sous forme de monnaie interne, qui permet une équité parfaite entre les utilisateurs. Un bebete coûte 2 euros, et permet une journée de garde En outre, les identités sont vérifiées, et vous connaissez parfaitement celui qui va s’occuper de votre animal.

La plateforme compte déjà 2 500 membres. Chaque inscription est validée par les membres de l’équipe, et des justificatifs sont demandés pour vérifier le sérieux de ces personnes. Les différents critères ainsi que l’algorithme de la plateforme permettent de trouver la personne idéale pour s’occuper de vos animaux en votre absence. Tout simplement parfait et tellement pratique !

Source :

NeoZone

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici