Voici une innovation qui va fortement plaire aux parents et aux propriétaires d’animaux. En effet, le GeoZilla Tracker est un tout petit GPS permettant de localiser en temps réel celui qui le porte. C’est donc idéal pour surveiller ceux qui sont importants dans notre vie ! Cette innovation américaine est d’ores et déjà disponible à la vente au prix de 50 euros.

Moins d’inquiétude

Il est prouvé que les parents s’inquiètent lorsque leur enfant en bas âge part seul quelque part. S’il n’a pas encore de smartphone, il est difficile de savoir ce qu’il fait et d’être rassuré. Il en est de même pour ceux qui ont un chien fugueur ou un chat qui se promène dans le quartier. On aime bien savoir où ils sont !

Du coup, le GeoZilla Tracker est tout simplement parfait. Il permet de localiser immédiatement celui qui le porte. C’est un petit gadget, très facile à transporter, qui permet de savoir où se trouve la personne ou l’animal en temps réel. Il suffit d’installer une application gratuite et le tour est joué.

Un objet utile

On sait que certains préfèrent utiliser le smartphone pour localiser leur enfant. Cependant, le GeoZilla Tracker est une alternative pratique et peu coûteuse. Elle peut d’ailleurs également être utilisée auprès des personnes âgées et notamment celles qui souffrent de la maladie d’Alzheimer. Sachez en outre que ce GPS dispose d’une autonomie de quatre jours et est équipé d’un bouton SOS.

Il est possible de glisser facilement le GPS dans une poche, ou encore de l’attacher au collier de l’animal. Il faut prévoir ensuite un petit abonnement mensuel à moins de 5 euros par mois pour accéder aux données de localisation.

On dirait bien qu’ils ont pensé à tout ! Le GeoZilla Tracker peut en effet rendre bien des services, alors bravo !

Source :

The Verge

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici