Et non, LG ne fait pas que des appareils électroménagers classiques ! La marque connue internationalement a bien l’intention de se diversifier, et a profité du CES 2020 de Las Vegas pour présenter une belle innovation. En effet, on apprend ce jour que LG a dévoilé un appareil de jardinage intérieur particulièrement révolutionnaire. Mais de quoi s’agit-il ?

Un appareil de jardinage intérieur

C’est un appareil pas tout à fait comme les autres que LG a dévoilé. Il faut dire que la marque n’est pas habituée à nous parler jardinage ! En effet, c’est un territoire un peu inconnu pour cette grande marque spécialisée dans l’électroménager. Pourtant, les patrons semblent très fiers de cette innovation qui permet donc de cultiver des plantes comestibles à l’intérieur.

Il s’agit d’un appareil de jardinage intérieur. Ce dernier permet notamment de faire pousser de la laitue par exemple, ou encore du basilic et des tomates. L’appareil reproduit les conditions de vie extérieures, avec un éclairage très sensible, une circulation de l’air optimale ainsi qu’un contrôle de l’eau à grain fin. Il semble que la marque ait bel et bien pensé à tout !

Un fonctionnement simple

Plus besoin d’habiter à la campagne donc pour faire pousser ses légumes. Il suffit de s’équiper avec la machine de jardinage intérieur LG, et il semble que vous n’ayez même pas besoin d’avoir la main verte. Vous pouvez planter 24 paquets de semence, ce qui est suffisant d’après LG pour nourrir une famille de quatre personnes (pour les légumes évidemment !)

Pour l’instant, on ne sait pas quand cet appareil sera disponible à la vente, ni combien il va coûter. Cela dit, c’est une jolie innovation qui est dans l’ère du temps. Les particuliers ont de plus en plus envie de bien manger et d’avoir un potager. Ce ne sera plus uniquement réservé à ceux qui ont un jardin. Bravo !

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici